Le Bol d’Air Jacquier

Le Bol d’Air Jacquier

Le Bol d’air Jacquier®, une oxygénation sans risque radicalaire, en accord avec la nature.

Une attitude responsable pour prendre en main notre état général et préserver notre vitalité.

Avec le Bol d’air Jacquier®, respirons la santé !

Fatigue, mal-être… Les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation et de notre vitalité. Arrivent ensuite un affaiblissement général et la perte de nos capacités de défenses naturelles.

Pollution, stress et vieillissement entraînent l’hypoxie – le manque d’oxygène de la cellule. Quand l’hypoxie s’installe, il devient indispensable de créer les conditions d’une meilleure oxygénation cellulaire.

Le plus efficace sera de bien utiliser l’oxygène que nous respirons, de l’assimiler correctement, de le rendre bio disponible, sans créer d’hyper oxygénation.

 Le Bol d’air Jacquier® transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes (Orésine®) en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins.

Une brève inhalation via le Bol d’air® initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires (ne pas confondre avec un produit anti radicalaire, qui supprime aussi les radicaux libres indispensables).

Cette méthode unique et puissante, développée par le Laboratoire Holiste, améliorant l’oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper oxygénation et sans risques radicalaires, est un formidable potentiel d’avenir serein.

 Tout le monde, à tout âge, peut bénéficier des bienfaits du Bol d’air Jacquier® !

Son utilisation traditionnelle est aujourd’hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes et plus de 60 ans d’expérience. 

Le Bol d’air Jacquier® ne génère pas d’oxygène, n’est ni un diffuseur d’huiles essentielles ni un ioniseur d’air.  Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.

Rappel des précautions : comme pour toutes les Huiles Essentielles, le Bol d’air® ne peut pas être utilisé auprès des enfants de moins de 36 mois ni par les femmes enceintes et allaitantes.

Holiste® – Parce que l’être humain nous passionne, les valeurs de confiance et de respect qui nous relient à vous sont notre priorité.  www.holiste.com

Dans quels cas faire une cure d’oxygénation cellulaire ?

Les apports d’une oxygénation équilibrée sont efficaces en prévention ou en accompagnement pour :
limiter l’impact des pollutions environnementales
récupérer en cas de fatigue chronique et de stress
préserver ses capacités intellectuelles, physiques et sensorielles
renforcer des défenses naturelles affaiblies (allergies…)
prévenir le vieillissement
la préparation, la récupération physique et psychique des sportifs
accompagner les adolescents au moment des examens<
optimiser l’effet de soins et traitements divers.

Utile à tous les moments de la vie

Une oxygénation équilibrée est indispensable à tout âge et en toute situation
enfants et adolescents : pour les accompagner pendant leur croissance et leur développement, leurs activités sportives, intellectuelles et cognitives tout au long de leur vie scolaire
actifs surmenés et citadins : pour un regain d’énergie, un meilleur sommeil, une mémoire et une activité intellectuelle optimisées ; pour améliorer la gestion du stress, la lutte contre la pollution et une mauvaise alimentation…
sportifs : pour la préparation à l’entraînement et l’aide à la gestion du stress en compétition ; pour gagner en endurance, améliorer les performances et  optimiser la récupération
personnes affectées par la maladie ou les traitements : pour un soutien naturel aux traitements des pathologies métaboliques et de l’obésité et un renforcement des défenses naturelles.
seniors : pour vieillir en bonne santé, pour soutenir la libido, la protection anti-radicalaire, la mémoire et l’acuité intellectuelle ; pour stimuler la résistance de l’organisme face aux changements de saison (canicule, grands froids, humidité excessive).

Enregistrer

Enregistrer